mercredi 14 mars 2018

Mercredi 14/03/2018
Nous avons joué à:
KEMET
Nb de joueurs : 2 à 5            Temps moyen : 60 mn
Dans Kemet vous incarnez un leader de l’Egypte Antique, rassemblez des armées et partez à la conquête de la gloire !


CARTHAGO MERCHANTS GUILDS
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 120 mn
Dans Carthago, les joueurs sont des marchands qui veulent augmenter leurs richesses et leur statut pour améliorer leur position dans la guilde des marchands.


LUMENS
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 30 mn
Dans Lumens, chaque joueur va tenter d'illuminer les 9 zones du plateau. A l'aide de leurs jetons numérotés de 1 à 6, les joueurs vont se développer sur le plateau commun, à l'assaut de ces zones et des jetons adverses.

CIV CARTA IMPERA VICTORIA
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 20 mn
Pour gagner immédiatement une partie de CIV, vous devez posséder devant vous à la fin de votre tour, 7 cartes du même Domaine (ou 8 cartes pour les parties à 2 joueurs). Si aucun joueur n’atteint cet objectif avant la fin de la partie, c’est le joueur qui est majoritaire dans le plus de Domaines qui gagne.

MAJESTY
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 30 mn
Dans le jeu Majesty, vous êtes prétendant au trône et essayez de faire prospérer votre royaume, afin d'être couronné. Mais pour cela, vous aurez besoin de l'aide de vos sujets, qu'ils soient simples meuniers ou nobles hautains. Chaque individu a un rôle prépondérant au sein du royaume. Choisissez le bon personnage au bon moment et l'or coulera à flot dans vos caisses.

TASH-KALAR L ARENE DES LEGENDES
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 30 mn
Tash-Kalar - l’Arène des Légendes est un jeu de plateau et de réflexion dans lequel vous invoquerez de puissantes créatures pour écraser vos adversaires lors d’un combat épique. Choisissez votre faction et lancez-vous dans la bataille : contrôlez la puissance mystique des Sylvains, relâchez la furie destructrice des Highlanders et maitrisez les manœuvres incisives des Impériaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire