mercredi 24 janvier 2018

Mercredi 24/01/2018
Nous avons joué à:
GHOST STORIES
Nb de joueurs : 1 à 4            Temps moyen : 60 mn
Brisez l'invasion de fantômes chinois !

Ghost Stories est un jeu coopératif qui propose aux joueurs d’incarner des Fat-si luttant ensemble contre les forces du Mal, c’est-à-dire le système de jeu.


LEWIS ET CLARK
Nb de joueurs : 1 à 5            Temps moyen : 30 mn
Dans le jeu Lewis & Clark, chaque joueur conduit son équipe avec les Indiens et les trappeurs rencontrés au long du voyage. Chaque joueur a en main des cartes Personnage qui forment son expédition. Ces personnages permettent d’effectuer des actions telles que récolter des ressources, avancer sur le parcours, demander l’aide des Indiens.


UNE COLONNE DE FEU
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 90 mn
Dans ce nouvel opus de Ken Follet Une colonne de feu, vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire.


TASH-KALAR L ARENE DES LEGENDES
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 30 mn
Tash-Kalar - l’Arène des Légendes est un jeu de plateau et de réflexion dans lequel vous invoquerez de puissantes créatures pour écraser vos adversaires lors d’un combat épique. Choisissez votre faction et lancez-vous dans la bataille : contrôlez la puissance mystique des Sylvains, relâchez la furie destructrice des Highlanders et maitrisez les manœuvres incisives des Impériaux.

CORNWALL
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 30 mn
Dans le jeu Cornwall, les joueurs acquièrent lot par lot le fascinant paysage des Cornouailles au sud-ouest de l’Angleterre. Ils prennent petit à petit possession des villages pittoresques, des prairies, forêts, vallons et marais. L’objectif est de collecter le plus grand nombre de points possible. Malheureusement, les autres joueurs ne font pas tous preuve du raffinement anglais et ce qui reste à chacun à la fin est loin de ce qu’il avait revendiqué…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire