mardi 8 novembre 2011

Des jeux à la Cave

Salut les pousse-pions.
Alors comme vous ne le savez ptet pas, la Cave à Musique va fêter ses 20 ans cette année. 20 ans c'est un bel âge, et je suis sûr que bon nombre d'entre vous sont envieux, voir nostalgiques, mais là n'est pas le débat.

Dans ce cadre il va y avoir un journée pour les enfants, le dimanche 26 fevrier de 14h à 16h (à base de sculpture d'instruments de musique dans des légumes et autres joyeusetés). La Cave nous propose d'occuper les parents en tenant des tables de jeux. Ca peut être sympathique, non?
Il y aura une 40 aines de moutards, j'évalue donc le nombre d'adultes à une 30aine.
A mon humble avis (ou IMHO comme disent les geeks anglophones), on pourrait sortir des jeux genre Objets trouvés, Kiproko, etc.. qui se jouent à nombreux et sont faciles à expliquer.

Qu'en pensez-vous et qui est partant?

7 commentaires:

  1. Moi ze veux sculpter dans les léguuuuumes ! Bon sérieusement pourquoi pas ? ça me paraît une bonne occasion de faire connaître l'univers du jeu de société... Je suis partant !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ça me dit bien aussi! Après, vu que c'est pendant les vacances scolaires, je confirmerai ma présence un peu plus tard!
    L'idée de la cave est pas mal du tout en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour les enfants, c'est à partir de quel âge?

    RépondreSupprimer
  4. Alors, c'est une excellente question. Je vais la poser à qui de droit et je te dis ça.

    Précision: chacun choisira lui/elle-même le jeu qu'il souhaite animer, bien entendu. les exemples que je citais ne sont que des suggestions.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est Mani.
    Comme je retrouve pas mes mots de passe je répond en anonyme.

    Le grand jeu musical des enfants est à partir de 6 ans. Mais ils peuvent aussi venir pour les jeux de société.

    Un samedi de préparation est prévu le
    14 janvier 2012.
    Journée de lancement des 20 Ans Le programme de cette journée sera :

    12h30 : Une photo avec Vous! (Performance photo dans la cour de la Cave)
    14h00 - 14h30 : Répétition du Flashmob
    15h00 : Flashmob, place poissonnière à Mâcon

    http://vimeo.com/33980286
    http://vimeo.com/33980286

    Soyez attentif au coup de sifflet
    place Poissonnière,
    le samedi 14 janvier 2012
    à 15h...

    Et enfin si vous nous confirmez votre présence
    15h30 : Jeux de société entre adhérents (Luciol et Gametrotters)

    Jusqu'à plus tard autour d'un repas offert par la Cave à Musique.

    Voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.
    Voilà mon adresse perso si vous avez des questions
    tri_mani@hotmail.fr
    A+ les gamers
    Mani







    Soyez attentif au coup de sifflet
    place Poissonnière,
    le samedi 14 janvier 2012
    à 15h...

    RépondreSupprimer