lundi 19 septembre 2011

1, 2, 3... C'est fini !

Un grand MERCI à tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, au bon déroulement de notre présence au forum des associations "1, 2, 3 MACON"
 (Spéciale dédicace à Pascal, qui nous a fait une super affiche et de magnifiques plaquettes, en couleur et tout...)

Bilan : un emplacement assez pourri (par ailleurs, nous apparaissions sur le plan comme une association "culturelle"... c'te blague !), dans un chapiteau hyper bruyant, mais une ambiance conviviale et quelques contacts prometteurs avec des gens motivés et sympathiques.

Espérons que tout cela portera ses fruits !

A mercredi prochain.

3 commentaires:

  1. Bravo! ...et désolée, pas possible finalement de venir...
    Bein quoi?? c'est culturel le jeu!! En tout cas, moi, c'est bien ce que je compte défendre dans mon projet... au même titre que le cinéma,la peinture, la photographie... le jeu!

    Maud l'anonyme (na!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah du coup je suis encore plus fier d'appartenir à l'assoce. C'est vrai finalement qu'on fait de l'allemand avec certaines règles, de l'anglais avec certains noms de jeu, qu'on apprend des trucs en histoire, sur Cléopâtre, l'archéologie ou les sept merveilles du monde, qu'on enrichit note stock de blagues foireuses et de calembours débiles, qu'on apprend des trucs de ouf (genre que l'énorme majorité des Français a plus de jambes que la moyenne... Ce qui soit dit en passant ne m'étonne pas, vu qu'on est les meilleurs). Tout bien réfléchi : nous sommes une association culturelle ! Je vais faire modifier mes cartes de visites...

    RépondreSupprimer
  3. méééé heuu! j'ai pas dit "cultivé", j'ai dit "culturel"... point pareil, non?

    RépondreSupprimer