jeudi 14 avril 2011

Gametrotter sur "On va Sortir" !

Chères adhérentes, chers adhérents,
Comme vous le savez sans doute, en endossant la veste de secrétaire, j'ai aussi accepté de prendre en charge les relations publiques de notre vénérable association. (t'as vu Ben? Moi aussi j'ai un gros boulard depuis que j'ai été élu! On fait un concours de gros boulard?)

Voici donc le début de la gloire et de la renommée pour l'assoc': le référencement sur On Va Sortir

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site référençant les sorties publiques ou privées dans une ville donnée pour les gens qui ont envie de varier leurs activités.

L'adresse du site: onvasortir.com
nom de membre: gametrotter
n° des sorties: 71241 et 71 251

Le site ne me permettait de programmer des sorties que jusqu'au 14 mai, je compléterai donc au fur et à mesure. Merci de NE PAS vous inscrire aux sorties et à laisser la place aux vrais nouveaux.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et conseils.

NB: Vous constaterez sous google que la page est super bien référencée (tapez "gametrotter mâcon")

8 commentaires:

  1. Mes premiers "remarques et conseils" en matière de relation publique, c'est que tu commences par prendre bonne note que le nom de l'assoc, c'est "Game Trotter" et pas "gametrotters" et que c'est pour ça, peut-être que des fois, ça marche pas super bien tes recherches sur Google !!
    Pfff, le CAP secrétariat, c'est plus ce que c'était, hein... sont à peine formées, les jeunettes qu'ils nous envoient !

    RépondreSupprimer
  2. (tu peux nous mettre le lien direct ?)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah l'autre, hé ! Y veut faire un concours de gros boulard et y sait même po écrire eu-l'nom d'l'assoce !
    Concours de boulet, oui...

    RépondreSupprimer
  4. Ceci dit... on va arrêter de te galéger, hein, c'est vachement bien, ce référencement sur "onvasortir"... Je ne sais pas trop si ça fonctionnera, mais sur le principe, c'est cool !

    RépondreSupprimer
  5. (dit, il faut rentrer tous les événements un par un, sur "onvasortir" ? ça va pas être trop galère ?)

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, c'est un par un, mais tu peux réutiliser un modèle existant. Le plus contraignant étant que tu ne peux pas créer un évènement plus d'un mois à l'avance.
    Pour le nom, je pourrai pas changer le nom de membre à moins de recréer tout un compte (super désolé...) par contre je vais aller éditer les évènements.

    RépondreSupprimer
  7. lien:

    http://bourg-en-bresse.onvasortir.com/soiree-jeux-asso-gametrotters-71251.html

    RépondreSupprimer
  8. maud: si tu as le texte sur les flyers qui présente l'asso, je suis preneur, là j'ai un peu fait du "freestyle"......

    D'ailleurs, en passant, ça serait pas mal qu'il y ait une page d'accueil sur le blog réexpliquant qui on est et ce qu'on fait.

    RépondreSupprimer