dimanche 3 avril 2011

Fête du jeu

un message de Céline, paru sur l'ancien blog avant la migration :

Salut à tous!
Nouvelles informations concernant la fête du jeu.
Programme :
Au théâtre : espace playmobile sur le thème de la nature (avec bibliothèque) + rétrospective des précédentes fêtes du jeu avec projection de photos.
Au parc abbatial :
- jeux géants (jungle speed, Mikado, skis d'herbe), jeux en bois
- chantier de construction pour les enfants de 2 à 10 ans, coin bébé + piscine à balles
- jeux de rôles, de figurines : encadrés par l'assoc de Charnay
- jeux de société
- autre (à préciser)
Comme la ludothèque n'est pas très riche en jeux de société, ce serait bien si nous pouvions leur prêter des jeux (l'assoc, ses membres).
Venez nombreux!
Céline
PS1 : si vous voulez participer à l'installation et l'encadrement, sachez que nous avons assez de monde, même si toute aide supplémentaire est la bienvenue. Il faudra me le dire rapidement car la Communauté de communes a besoin de savoir combien de repas elle doit payer.
PS2 : pour répondre à Benoît, il est interdit de frapper les enfants

6 commentaires:

  1. Céline, tu peux rappeler la date, steuplait?
    (et détailler le menu du repas gratuit, par la même occasion!)

    RépondreSupprimer
  2. Mais toi, je te jure ! Y'a que si les frites sont bonnes que tu acceptes de faire quoi que ce soit, ma parole !

    RépondreSupprimer
  3. (ceci dit, il me semble que c'est le WE du 28 mai...) ou du 21 ? Ah, flûte, je ne sais plus !

    RépondreSupprimer
  4. Pour rappel, la fête du jeu a lieu le samedi 28 mai.

    En ce qui concerne le repas, c'est surtout un goûter.

    RépondreSupprimer
  5. Oula, s'il n'y a pas de frites, je ne sais pas si Julien va venir !
    Pour le reste, le 28, je suis prise, pour ma part, et pour le prêt des jeux : pour ceux de l'assoc, vois avec Benoît. Pour les nôtres, ça risque d'être compliqué : on sera à 10 jours de notre déménagement, pas mal de choses vont déjà être en carton, ou évacuées vers chez mes parents. Ne compte donc pas trop dessus, mais encore une fois, on va voir ce qu'on peut faire.

    RépondreSupprimer